samedi 14 avril 2012

Petit rappel: Je troque mes livres!

Si vous avez aimé un des livre que j'ai lu et que vous voulez l'avoir pourquoi ne pas le troquer avec moi?! Tous les livres apparaissant dans mon blog (du moins bien les trois quart) sont à troquer! Faites vous plaisir et n'hésitez pas à me proposer un livre en échange d'un autre!

Voici les règles du troc ainsi que la liste des livres. En passant sur certains livres, vous verrez qu'ils sont surlignés. Si vous cliquez, vous accéder directement à ma chronique.
Pour ceux qui viennent régulièrement sur le blog, je vous rappelle que vous avez un accès direct aux livres que je troque via la page Troc ton book qui se trouve en haut.

Les règles du troc selon Au Fil des Plumes : Il s’agit d’échanger un livre en ma possession contre un des vôtres, de préférence faisant partie de ma wish- list.
Toute personne souhaitant participer à un troc ou désirant plus de renseignements sur un livre doit me contacter soit via Facebook (ici), soit par Message Privé sur le forum de Livraddict () ou encore par mail (amandine.a34@hotmail.fr).
De préférence, j’aimerai faire ces échanges avec une personne tenant un blog ou étant membre de Livraddict.
Les envois ne seront fait que dans la France Métropolitaine.


BON TROC A TOUS !!!



Légende :Etat : N= Neuf; B= Bof; M= Mauvais
Editions : LdP= Livre de Poche

En cliquant sur certains titres vous pouvez accédez à mon avis sur le livre.

Les livres en troc:
Les thrillers et polars:Format poche:
Prédateurs, M. Chattam/ B
Dix Petits Nègres, A. Christie/ B
Recherche jeune femme aimant danser, M. Higgins Clark/ LdP/ M
Avant de te dire adieu, M. Higgins Clark/ LdP/ B
Ce que vivent les roses, M. Higgins Clark/ LdP/ B
L’empire des loups, C. Grangé/ LdP/ N
Maléfices, M. Chattam/ Pocket/ N
In Tenebris, M. Chattam/ Pocket/ N
Mort et vie de Bobby Z, Winslow LdP/ N
Atlantis, D. Gibbins/ Pocket/ N
Le carré de la vengeance, Pieter Aspen/ LdP/ N
Le silence des agneaux, Thomas Harris/ Pocket/ N
Dragon Rouge, Thomas Harris/ Pocket/ N
L'oeil de Caine de Patrick Bauwen/ LdP/ N
Os Troubles de Kathy Reichs/ Pocket/ B
Meurtres en copropriété, D. Crombie/ LdP/ N
La Onzième Plaie d’Egypte, E. Peters/ LdP/ B
Les Arcanes du Chaos, M. Chattam/ Pocket/ N
L'Evangile selon Satan de Patrick Graham/ Pocket/ M
La petite fille qui aimait Tom Gordon de Stephen King/ LdP/ M
Sauver sa peau de Lisa Gardner/ LdP/ N
Robe de marié de Pierre Lemaitre/ LdP/ N
La cinquième femme de Henning Mankell/ Point deux/ N
Le chien des Barskerville de Sir Arthur Conan Doyle/ Librio/ B
Format broché:
Les Visages de Jesse Kellerman/ Sonatine/ B
Le Testament des templiers de Glenn Cooper/ Cherche Midi/ N


Les romans:Format poche:
Portrait d’un inconnu, N. Sarraute/ Folio/ M
Vies Minuscules, P. Michon/ Folio/ N
Les enfants de la liberté, M. Levy/ Pocket/ N
Le ciel t’aidera, S. Testud/ LdP/ N
Le diable s’habille en Prada, L. Weisberger/ Pocket/ N
Fleur du désert, W. Dirie/ J’ai Lu/ N
La Mulâtresse Solitude, Schwarz- Bart/ Points/ N
La nuit sacrée, Tahar Ben Jelloun/ Points/ N
E=mc2, mon amour, P. Cauvin/ LdP/ N
Attentat, A. Nothomb/ LdP/ N
Cosmétique de l’ennemi, A. Nothomb/ LdP/ N
Biographie de la faim, A. Nothomb/ LdP/ N

Gros Problème, Barry/ Pocket/ N
Les émigrants, W.G Sebald/ Folio/ N
Le fils du pauvre, M. Feraoun/ Points/ N
La vengeance du scorpion, P. Gedge/ LdP/ B
Les enfants du soleil, P. Gedge/ LdP/ B
L’enfant de sable, Tahar Ben Jelloun/ Points/ N
La mère du printemps, D. Chraïbi/ Points/ N
La preuve, A. Kristof/ Points/ N
Le tombeau de Saqqarah, P. Gedge/ LdP/ B
Le traducteur cleptomane, Kosztolanyi/ V. Haly/ N
Le troisième mensonge, A. Kristof/ Points/ N
Le grand cahier, A. Kristof/ Points/ N
American Psycho, B. Easton Ellis/ Points/ B
L’esclave vieil homme et le molosse, P. Chamoiseau/ Folio/ N
Texaco, P. Chamoiseau/ Folio/ N
Journal d’Hirondelle, A. Nothomb/ LdP/ N
Le démon et mademoiselle Prym, P. Coelho/ LdP/ N
Spirales, Rosnay/ LdP/ N
Exercices de style, Raymond Queneau/ LdP/ N
L'ami retrouvé de Fred Uhlman/ Folio/ M
Longues peines de Jean Teulé/ Pocket/ N
Hell de Lolita Pille/ LdP/M
Le bonheur est assis sur un banc et il attend de Janik Tremblay/ Pocket/N
Baise- Moi de Virginie Despentes/ J'ai lu/ M
L'amour dure trois ans de Frédéric Beigbeder/ Folio/N
Moderato Cantabile, M. Duras/ M
L'erreur est humaine de Woody Allen/ J'ai Lu/ N
Le Moulin des Sources de Françoise Bourdon/ LdP/ N
God save la France de Stephen Clarke/ Pocket/ B
La solitude du vainqueur de Paulo Coelho/ J'ai Lu/ B
Blanche Neige et les lance- missiles de Catherine Dufour/ LdP/ N
Un cri d'amour au centre du monde de Kyoichi Katayama/LdP/ Bon
Le Cercle des huit de Daniel Handler/ LdP/ N
Format broché:
La Caldeira, R. Tardon/ Ibis Rouge/ N
Antoine Bloyé, Nizan/ Grasset/ N
Le Palace, Simon/ N
Kiffe kiffe demain, Faïza Guène/ Hachette Littérature/ N
Nos amis les terriens, Bernard Werber/ Editions Telemaque/ N
L'épopée du buveur d'eau de John Irving/ Succès du livre éditions/ N

Les classiques:Format poche:
Quentin Durward, W. Scott/ Carrefour/M
La Métamorphose, Kafka/ Folio/N
L’île au trésor, R. L Stevenson/ Sogemo/B
Le Neveu de Rameau, Diderot/ LdP/N
A l’ombre des jeunes filles en fleurs, M. Proust/ Folio/ N
20000 Lieues sous les mers, J. Verne/ LdP/B
Le Château, Kafka/ Folio/N
Le sang noir, Guilloux/ Folio/N
Bouvard et Pécuchet, G. Flaubert/ Folio/B
Les nourritures terrestres, Gide/ Folio/N
L’espoir, Malraux/ Folio/N
Que ma joie demeure, Giono/ LdP/ B
Noces, Camus/ Folio/B
Voyage au bout de la nuit, Céline/ Folio/N
Le roman comique, Scarron/ Flammarion/B

Les livres de jeunesse:Format poche:
Julia, apprenti comédienne, J. Treiber/ Flammarion/ N

Les essais:Format poche:
Enquête sur l’entendement humain, Hume/ Flammarion/N

La poésie:Format poche:
L’arbre- seul, A. Velter/ Gallimard/ N
Stèles, Segalen/ LdP/N

Le théâtre:Format poche:
Hamlet- Othello, Shakespeare/ Pocket/ N

La chick- lit:Format poche:
Avis de grand frais, Wolff/ Pocket/N
L’extraordinaire histoire de Fatima Mansour, Dryansky/ Pocket/N
Lipstick Jungle, Candace Bushnell/ LdP/ B
Shoe Addicts de Beth Harbison/ Pocket/ B

Aucun commentaire: