vendredi 1 août 2014

Ce mois- ci sur Au Fil des Plumes il y a eu...

Le mois de juillet a été mouvementé sur le blog pleins de livres, pleins d'articles et pleins de surprises.

Le mois avait démarré avec le concours Dan Brown en partenariat avec Livre de Poche. À la clé, 5 livres à gagner!!!
Je remercie encore Livre de Poche pour sa confiance.


Ce mois- ci, je vous ai également fait partager Mes envies de lecture, Ma sélection du mois de juillet et cinq actus s'étant déroulées au mois de juillet.
Je vous ai également présenté le logiciel Calibre et la série des livres de Martine.

Note à toi petit lecteur si tu cliques sur ce qui est souligné tu accèdes directement aux articles!!


J'ai découvert les Editions Nouvelles Plumes avec lesquelles je collabore désormais et qui m'ont fait d'hors et déjà découvrir un super tapuscrit.

Côté purement livresque j'ai fait 2 acquisitions:
Une dans la bibliothèque de ma mère:

Et un livre en troc:

J'ai également lu plusieurs livres que j'ai chroniqué sur ce blog: (Si vous cliquez sur l'image vous tombez sur l'article)








Voilà pour mon bilan du mois de juillet!

Pas d'article la semaine prochaine car je pars en vacances mais je vous retrouve dès de 11 août pour de nouvelles aventures livresques.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

cassie a dit…

très beau bilan