lundi 30 juillet 2012

C'est lundi! Que lisez-vous?

Cette semaine pas de quoi se vanter. C'était une semaine où la lecture n'a pas su trouver sa place. Aucune véritable excuse car j'ai un temps fou à dépenser! Voilà, cette semaine un phénomène bizarre s'est abattu sur moi... Imaginez-vous, entrain de vous préparer à lire, vous êtes confortablement assis, les conditions sont optimums pour la lecture (humidité, chaleur, atmosphère, position), vous ouvrez votre livre et là BAM vos yeux se ferment instantanément! Vous l'aurez compris, j'ai pas réussi à lire car chaque fois que je lisez plus de deux lignes je tombais dans un sommeil profond.
Je vous rassure, ce syndrome de la belle aux bois dormant semble avoir disparu durant le week end où j'ai pu avancer dans mon livre (qui est d'ailleurs très bien) mais par contre je n'ai pas pu le terminer...
Si je résume:

La semaine dernière j'ai lu:
L'avenir du chat de Philippe Geluck (chronique à venir)
Je, François Villon de Jean Teulé

Cette semaine je vais lire (ou plutôt je vais finir de lire):

Je, François Villon de Jean Teulé, Pocket, 432 pages

Et si je peux je commencerai:

La Curée d'Emile Zola

La semaine prochaine je lirai:
Soyons peu ambitieux....
La fin de La Curée d'Emile Zola et j'espère commencer Six- Pack de Jean-Hugues Oppel

Bonne semaine livresque à tous!







Aucun commentaire: