lundi 28 mai 2012

C'est lundi! Que lisez-vous? (5)

Ces derniers temps je lis beaucoup donc la semaine dernière j'ai lu 3 livres, ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes (en général c'est plutôt un par semaine).
Dans tout les cas, voici un petit récapitulatif:

La semaine dernière j'ai lu:
L'appel de l'ange de Guillaume Musso
Buffy contre les vampires, Saison 2 Tome 4: L'anneau de feu
Murena, Chapitre troisième: La meilleure des mères de Dufaux et Delaby (chronique à venir)

Cette semaine je lis:
Buffy contre les vampires, Saison 3 Tome 5: Vacances Mortelles, Fusion Comics

Travail Soigné de Pierre Lemaitre, Livre de Poche, 408 pages

La semaine prochaine je lirai:
La Fortune des Rougon d'Emile Zola
Le vol du corbeau, première partie: Aire Libre de Gibrat


Pour voir la version vidéo c'est par ici:


Aucun commentaire: