dimanche 2 octobre 2011

L'extrait du dimanche

Comme tout les dimanches depuis presque un mois, je vous livre un petit extrait de ma lecture en cours. La semaine dernière c'était Sauver sa peau de Lisa Gardner et aujourd'hui je reviens sur Robe de marié de Pierre Lemaitre que j'avais entamé mais que j'avais du interrompre enfin bref....
Voici la couverture:
TADAM! Effet spécial!!! (je suis d'une humeur de boute en train! LOL)
Robe de marié de Pierre Lemaitre, Livre de Poche, mai 2010, 313 pages

Et voici pour l'extrait qui se situe à la page 62:
Elle a posé sur le lavabo le passeport ouvert sur la photographie et elle se regarde dans la glace. Son regard fait plusieurs allers et retours. Elle reprend le passeport en main et consulte la date de délivrance: 1993. C'est assez vieux pour passer. Véronique Fabre, née le 11 février 1970. Pas trop de différence. A Chevreaux. Elle ne se fait même pas une vague idée de l'endroit où Chevreaux peut bien se trouver. Quelque part au centre de la France? Rien à dire. Se renseigner.

1 commentaire:

pom' a dit…

je suis pas trop thriller mais j'ai aimé celui-ci