dimanche 26 décembre 2010

Simon's Cat de Simon Tofield

La quatrième de couverture: Suivez une journée ordinaire dans la vie du chat de Simon littéralement obnubilé par une chose: se remplir l'estomac. Et pour parvenir à ses fins, il ne reculera devant aucun sacrifice, qu'on se le dise! Au grand dam de son affectueux propriétaire, à qui il fait vivre un véritable enfer...

Mon avis: Aucun dialogue seulement des dessins! Ceux qui ont un chat vont adooorer ce livre et ce qui n'en ont pas vont en vouloir un! J'ai juste adoré! Les dessins sont tordants et j'en ai même pleuré de rire! Une lecture que je vous conseille fortement!
Et en plus, il y a un deuxième tome! Vivement mon anniversaire!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore Simon's cat. Il est vrai que ça parle beaucoup plus aux personnes qui ont un chat. Simon a réussi à capter la gestuelle et les bêtises qui nous font mourir de rire chez nos chats.

Pour infos il a une chaîne youtube où il met des petits films de ses dessins:
http://www.youtube.com/user/simonscat?blend=1&ob=4

Sarah.