vendredi 29 août 2014

Bilan du mois d'août 2014

Et voici le bilan de mon mois d'août:

Ce mois ci, nous avons eu droit a plusieurs chroniques livresques:
Je vous ai révélé comment j'écrivais sur mon blog.
Je vous ai fait découvrir la série de livres pour enfants Papa.
J'ai sélectionné quelques livres sortis pendant ce mois d'août.
Et je vous ai présenté 5 actus sur le monde du livre.


Côté lecture, voici les livres lus ce mois-ci (dans le désordre):
Si vous cliquez sur la couverture, vous pouvez lire ce que j'ai pensé du livre.



 Chronique à venir




Chronique à venir

Chronique à venir

Côté acquisition, rien de bien folichon mais je me suis quand même procurer la trilogie de Cinquante nuances de E.L James.

N'hésitez pas à laisser un commentaire.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: