lundi 13 juin 2011

Les éditions Critic

Aujourd'hui, je vous présente les éditions Critic qui constitue pour moi un véritable coup de coeur littéraire.


Après neuf ans à faire découvrir ses coups de coeur, la Libraire Critic se lance dans l'édition avec succès. Le directeur éditorial Eric Marcelin et le directeur de collection Simon Pinel forment le duo de tête de cette maison d'édition qui monte.
Pour l'instant encore peu de livres parus comme par exemple: Le Sabre de Sang 1 et 2 de Thomas Geha, La Volonté du Dragon de Lionel Davoust et mes deux chouchous Le Projet Bleiberg de D.S Khara et Le Chant des Ames de Frédérick Rapilly. Une maison d'édition à suivre de près et qui m'a déjà fait confiance deux fois lors de partenariat et que je remercie fortement.

Vous pouvez retrouver les éditions Critic sur leur site: http://editions.critic.fr

Aucun commentaire: