mardi 2 décembre 2014

Top Ten Tuesday (7)

De retour avec notre rendez- vous hebdomadaire le Top Ten Tuesday 7ème édition !
Ce rendez- vous est toujours relayé par Iani via son blog Carnet delecture.

Le thème de cette semaine est un thème dans l’air de ce temps hivernal :

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël.

1)      Divergente de Veronica Roth.
Depuis que j’ai vu le film, je suis complètement obsédée par cette série de livres que je meurs d’envie de lire !

2)      L’Épreuve de James Dashner
C’est Omega qui m’a conseillé cette lecture. Le pitch en est complètement alléchant !

3)      La femme aux fleurs de papier de Donato Carrisi
Le Chuchoteur et L’écorchée m’ont séduits alors je succomberai bien avec cet opus là aussi.

4)      Muchachas de Katherine Pancol
J’ai lu des critiques très partagées sur ce roman mais pourtant je reste assez accro à cette auteure.

5)      Fraülein France de Romain Sardou
J’adore Romain Sardou et le synopsis de ce roman ainsi que sa couverture m’ont interpellé dès que je les ai vu alors Père Noël, met le dans ta hotte !

6)      Je reviens de mourir d’Antoine Dole
Complètement emballée par la chronique de Stephie, je rajoute ce livre à ma wish-list.

7)      Rosy et John de Pierre Lemaitre
Pierre Lemaitre est une référence pour moi, et je ne me voyais pas faire ce Top Ten sans mettre un de ses livres.

8)      Angle Mort d’Ingrid Astier
J’ai découvert cette auteure dans l’émission La Grande Librairie. Elle parlait justement de ce roman et elle m’a vraiment donné envie de le lire.

9)      Vol au-dessus d’un nid de coucou de Ken Kesey
Ce grand classique que je n’ai jamais lu a été remis au goût de jour grâce au nouvel opus de l’auteur.

10)   Les reines pourpres de Jean- Louis Fetjaine
Cette série de roman est depuis longtemps sur ma liste mais je n’ai pas encore eu l’occasion de ma la procurer.


N’hésitez pas à partager vos Top Ten ou à commenter le mien.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: