lundi 14 mai 2012

C'est lundi! que lisez vous? (4)

Rendez- vous initié par Mallou

Je sais pas comment je me débrouille en ce moment mais je me mélange un peu dans mes lectures... En tout cas pas de grandes déceptions ces dernières semaines mais néanmoins un rythme de lecture quelques peu ralentis. Comme vous le constaterez, je continue ma découverte de la BD et ma dernière commande sur le site de la Fnac ne va pas arranger mon affaire.

La semaine dernière j'ai lu:
L'élu des runes 1: Hétaïra de Gérald Gambier
Buffy contre les vampires saison 2 tome 3: Un pieu dans le coeur (chronique à venir)
L'assassin qu'elle mérite: 1. Art Nouveau de Lupano et Corboz
Murena, chapitre deuxième: De sable et de sang de Dufaux et Delaby (chronique à venir)

Cette semaine je lis:

Les fantômes du Delta d'Aurélien Molas


Buffy contre les vampires saison 2 tome 4: L'anneau de feu


La semaine prochaine je lirai:
Ma Kindle étant indisponible car squattée par mon mari qui lis Level 26: Dark Revelation de Anthony Zuiker, je me rabats sur le format papier.
Je lance donc mon dévolu sur:
Travail soigné de Pierre Lemaitre
et
Chimères, 1887: Les dentelles écarlates de Vincent Melanyn et Pellinq (pas encore reçu mais dans ma BAL bientôt).






Aucun commentaire: