mercredi 13 avril 2011

Quelques changements...

Chers lecteurs réguliers ou de passages,

Au fil des plumes va connaître quelques changements. Comme vous l'aurez remarqué le design a changé pour passer à des couleurs plus estivales.
Ensuite, j'annonçais hier la fin de mes challenges et bien aujourd'hui je vous annonce que je vais supprimer mes chroniques auteur, littérature, jeunesse et classique pour me consacrer exclusivement à la critique de livres. En effet, l'envie d'écrire n'est plus trop là. Je ne dis pas que ces chroniques ne reviendront pas un jour mais pour l'heure, je vais les mettre sur mode pause.
Je parlais hier de l'importance de l'envie et du plaisir de faire les choses et bien ces chroniques étaient devenues de véritables contraintes que je m'imposais. Je tiens à ce que ce blog reste pour moi et pour vous aussi une porte ouverte sur mes lectures.

Au fil des plumes n'a pas dit son dernier mot (je suis trop bavarde pour me taire!) mais va ralentir un peu son activité.

BONNE LECTURE A TOUS!

Aucun commentaire: