dimanche 26 décembre 2010

Etat de ma PAL après Noël

Alors, voilà, Noël est déjà fini... Je dois avouer que le Père Noël s'est surpassé cette année et il a transformé une partie de ma wish- list en PAL ce qui est formidable!
Alors voici les photos de ma PAL:

 

 



Trois des livres ne sont pas à moi, ce sont des livres prêtés par ma soeur et ma mère, il s'agit de: Les noces barbares de Quéffelec, Un monde sans fin de Ken Follett et Entretien avec un vampire de Anne Rice.
Sinon j'ai enfin Millenium en inT2gralité et ça c'est trop bien!!
Bref, un bon Noël! J'espère que vous aurez été aussi gâté que moi!

JOYEUSES FETES A TOUS

2 commentaires:

fleurdusoleil a dit…

Une très belle PAL !
Moi aussi la mienne à grossi.
Bonnes lecture et bonnes fêtes

lasardine a dit…

wouaw!!! de jolies lectures en perspective!!