mardi 28 décembre 2010

Day 5: A book that makes you happy

Translation: Un livre qui me rend heureuse. Il y a un livre qui me fait mourir de rire, en fait c'est plutôt un  manga, c'est CATS de Kang Hyun- Jun.
Ce manga relate de petites anecdotes sur les chats au quotidien et à chaque fois que je le lis je meurs de rire! Une lecture que je vous conseille à tous aux petits comme aux grands.

4 commentaires:

paikanne a dit…

Je sais que je l'ai souvent déjà dit sur Livraddict, je me répète donc : Simple de Marie-Aude Murail..

scor13 a dit…

La grande fan de chat que je suis le rajoute dans sa wish list

En album tu as aussi (mais peut être le connais tu) "Mon chat le plus bête du monde" de Gilles Bachelet.

Au fil des plumes a dit…

@scor13: Non je ne le connaissais pas mais je vais aller voir ça de suite!!!

Anonyme a dit…

J'adore ! Je sens que je retrouverai sûrement des attitudes de mon chat. En tout cas, la couverture est toute mignonne :).