vendredi 19 décembre 2014

Cher Père Noël...

Cher Père Noël,


Je sais que tu es un peu prix en cette fin d'année, mais, comme le veut la coutume je t'écris cette lettre pour que tu sois au courant de ce que je souhaiterai pour Noël. Evidemment, tu feras passer les enfants avant moi mais je sais que tu as assez de panache pour t'occuper des adultes aussi. La preuve en image:
Comme chaque année j'ai été très sage. 
Un véritable amour, accordant du temps à mes proches, soignant l'un, réconfortant l'autre, écoutant les plaintes sans faillir et tout cela avec une modestie sans limite. 
Telle une sainte, j'ai prodigué mes soins aux plus démunis et donner de ma personne à chaque fois que cela était nécessaire.
Je me permets donc de faire une liste exhaustive des choses qui m'intéressent en cette fin d'année...
Dans un premier temps, j'aimerai bien donner un petit frère ou une petite sœur à ma fille. Serait- il possible d'avoir le modèle qui fait ses nuits et propres et pas capricieux s'il te plaît?
J'aimerai également complété ma collection de tatouages...
Je voudrais un abonnement à la Birchbox pour être belle tout le temps (en fait pour être encore plus jolie).
Je voudrais bien un aspirateur qui passe l'aspirateur tout seul. Oui, je milite pour l'électroménager autonome et indépendant.
Je t'attendrai patiemment bien évidemment.

Pleins de bisous à toi et bon courage pour ta tournée.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: