mardi 22 juillet 2014

4 ans déjà!

Aujourd'hui, le blog Au Fil des Plumes fête ses 4 ans!
4 ans avec ses hauts et ses bas. Je garde de très bon souvenir de ses années blogging notamment mes passages sur les forums ou encore le travail avec les maisons d'éditions.
Je n'aurais bien évidemment pas assez de mots pour remercier les maisons d'éditions qui m'ont fait confiance pendant ses 4 premières années.
Malheureusement, sur la toile on connaît également des bas. À un moment, je me suis retrouvé dans une espèce de spirale infernale ou je me retrouvais avec trop de livres à lire en partenariats... Lire jusqu'à l'écoeurement oui, cela m'est arrivé! Une première pause pour reprendre mes esprits et puis après une courte reprise une seconde pause beaucoup plus joyeuse pour accueillir mon bébé.
Malgré les insultes et les critiques qui ont parfois fusé, je suis toujours là avec un amour pour la lecture toujours aussi fort et surtout une envie de partager tout cela avec vous.

Je remercie mes abonnés qui viennent régulièrement jeter un oeil sur le blog ainsi que les abonnés Twitter qui me suivent. Pour Facebook, le succès de la page est vraiment mitigé donc...

En espérant que cela dure encore longtemps!

HAPPY BIRTHDAY TO ME!!!!





1 commentaire:

Praline a dit…

Joyeux bloganniversaire et bonne continuation !