dimanche 27 novembre 2011

Ma lettre au Père Noël (2)

L'année dernière j'avais écrit ma lettre au Père Noël et figurez- vous chers amis que deux de mes voeux ce sont réalisés à savoir mon poste fixe dans l'Hérault (et ça c'était pas joué d'avance) et la transformation de ma wish- list en PAL. Ma foi en le bonhomme rouge s'est donc accru!!! Et c'est encore plus motivée que je lui écris ma seconde blogo-lettre.

Cher Père Noël,

Je tiens avant tout à te remercier pour tes supers cadeaux de l'an dernier car tu as vraiment assuré surtout pour le coup de la mutation dans l'Hérault! Cette année, mes demandes vont être un petit peu plus dures à réaliser mais je te fais confiance. Bien évidemment, cette année j'ai été encore plus sage que l'année dernière ce qui signifit que je mérite deux fois plus de cadeaux que l'année dernière non?! Enfin bref, voici ma liste:
1) Pourrais- tu s'il te plaît nous gratifier cette année d'un joli petit bébé qui illuminera nos jours et nos nuits.
2) J'aimerai aussi que la construction de ma maison se termine en temps et en heure à savoir le jour de la Saint Sylvestre et que les travaux qui suivent pour aménager le terrain ne soient pas trop galères.
3) Serait-il possible d'avoir un billet gagnant de loto afin que payer le crédit soit moins douloureux (voeux lié directement au voeu n°2).
Passons à des choses plus légères....
4) Bien que ma PAL horrifie mon mari je voudrais bien qu'elle s'agrandisse encore un peu disons d'une petite dizaine de livres...
5) Comme chaque année, je fais un voeu beauté, cette année, je voudrai bien un bon d'achat chez Sephora comme ça je pourrai craquer sur des vernis, des rouges à lèvres etc
6) Je voudrai que toute ma famille reste en bonne santé ainsi que mes amis de la vraie vie comme ceux du web.
7) Ah oui tiens si c'est possible et que tu as du temps le soir du 24, ce serait sympa que tu fasses un ou deux cartons comme ça tu pourras te la péter et dire que tu as aidé.
8) Je voudrai aussi un chien! Mon rêve c'est un golden retriever noir mais bon si t'as le modèle en dessous ou croisé pas de soucis je prends aussi.
Bon, je crois que je vais m'arrêter là... Apparemment cette année j'ai besoin de pleins de trucs. Comme d'hab t'es pas obligé de tout amener mais bon, disons que les deux premiers voeux ainsi que le 6ème ce serait déjà pas mal.
Je te fais pleins de bisous, je te kiffe trop ne l'oublie jamais!

Au fil des plumes


1 commentaire:

vany a dit…

Ohlala, ma belle, mais quelle magnifique lettre, tu m'as émue, dis donc!
Je te souhaite moins de galère que nous niveau construction (on y croit!) et surtout, un beau ++++!!!
Et je vais croiser pour que le reste fonctionne aussi ;)
Bisous