lundi 31 octobre 2011

Ma sélection pour Halloween

  Et oui, cher blogolecteurs, today it's HALLOWEEN!!!!
Alors, vive les sorcières et autres bestioles venues dont ne sait où!!!
Pour l'occasion, une petite sélection de livres qui mettent le trouillomètre en ébullition!

Pour les plus jeunes:
Ah! Les bonnes soupes de Claude Boujon.

Un album qui raconte l'histoire d'une sorcière qui cherche à devenir belle comme les mannequins des magasine (et croyez moi y a du boulot!).

Le géant de Zéralda de Tomi Ungerer

Un autre album qui ici met en scène un méchant ogre dévoreur d'enfants!!

Chers parents, je vous rassure, tous ces albums finissent bien!

Pour les 10- 12 ans:

Ella l'ensorcelée de Gail Carson Levine

L'histoire d'une petite fille qui a reçu un sort! Pour en savoir plus, il faut cliquer sur le titre!

Pour les plus grands:

La dimension fantastique

Ce livre est un recueil de nouvelles fantastiques. Il y a de grands classiques et de petites nouveautés que je vous conseille de découvrir. Ce roman représente bien le début du courant fantastique.

Le silence des agneaux de Thomas Harris

Tout le monde connaît l'histoire d'Hanibal Lecter au cinéma mais le découvrir en livre, ça fait beaucoup plus impression! Pour en savoir plus sur le livre cliquer sur le titre!

Et pour les fanas de vampires, pourquoi ne pas découvrir:
Buffy contre les vampires, saison 8 inédite par Josh Whedon

Pour ceux qui ont été frustrés à la fin de la saison 7 de Buffy (non mais sans dec', elle devient quoi après?!), la B.D est une bonne alternative!


Voilà, c'est fini pour ma sélection de livres en l'honneur d'Halloween version 2011.
Pour voir ma sélection de l'année dernière cliquer sur la momie, elle sait où c'est.


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter:


2 commentaires:

Marion a dit…

Sympa cette sélection ! Je retiens surtout les bouquins pour les petits ;)

Anonyme a dit…

Bien sympas Miss!!