dimanche 25 septembre 2011

L'extrait du dimanche

 Comme tous les dimanches depuis deux semaines, voici un extrait de ma lecture en cours. J'ai abandonné Robe de Marié pour un Service Presse avec Livre de Poche que je remercie encore pour cet envoie.
Je n'ai pas vraiment avancé dans la lecture car j'ai eu une semaine plutôt chargée: reprise du boulot et du soutien+ reprise du sport+ la soirée hebdomadaire spéciale Desperate Housewives entre copines = pas trop le temps de lire.
Mais bon, néanmoins je lis actuellement Sauver sa peau de Lisa Gardner en voici un extrait:


Page 92: Bobby arriva chez lui peu après vingt et une heures, un homme en mission: il avait une quarantaine de minutes pour se doucher, manger, s'enfiler un Coca et retourner à Roxbury. Malheureusement, le parking de South Boston n'était pas de cet avis. Il décrivit un circuit de huit pâtés de maisons autour de son immeuble avant de s'énerver et de se garer sur le trottoir.

Aucun commentaire: