dimanche 11 septembre 2011

L'extrait du dimanche

J'ai été beaucoup présente cet été sur mon blog (vacances scolaire oblige) mais depuis la rentrée des classes aucune publication! Je me rattrape de ce pas!!!
En ce moment je lis Le dernier Testament de Ben Zion Avrohom de James Frey.
Je ne vais pas vous parler aujourd'hui du livre mais vous en offrir un court extrait. Pour choisir l'extrait, j'ai fait simple, j'ai pris la page où j'en suis.

Extrait p272: Que l'amour, l'amour de Dieu, n'a rien à voir avec la beauté ni la perfection ni l'homme ou la femme. Que l'amour n'a rien à voir avec des proclamations devant de fausses idoles. Que l'amour n'est pas ce qu'une bande de vieux Blancs pleins de haine décident qu'il est. Que l'amour n'est pas une chose qui peut faire l'objet de lois édictées par des gouvernements corrompus. Il a dit que l'amour est une chose partagée par deux personnes, n'importe lesquelles, homme et femme, ou homme et homme, ou femme et femme, de sorte qu'ils ressentent la perfection, la beauté et la paix dans leurs coeurs.

Alors envie de le lire ou pas?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bin pour ma part, je préfère attendre ton avis car là comme ça j'ai plutôt envie d'passer mon chemin lol