jeudi 7 juillet 2011

Les toilettes siffleuses de Randy Powell

Petit résumé: Stan Claxton est un jeune joueur de tennis qui entraîne des enfants dans un club de sa ville. Sa meilleure amie Ginny étoile montante du tennis connaît une phase difficile et décide de revenir dans sa ville natale où Stan l'entraînera. Mais avec l'adolescence, les relations entre les deux jeunes gens a changé...

Ce que j'ai aimé: J'ai apprécié le style de l'auteur qui est à la fois très simple et très réfléchit. J'ai également aimé les personnages qui ont une partie de mystère que le lecteur n'arrive pas à déceler.

Ce que j'ai moins aimé: J'ai trouvé que l'histoire était un peu "simplette" mais comme ce livre est un livre de jeunesse, il ne faut pas non plus attendre une intrigue très compliqué...

 L'avis de la maîtresse: Un livre a conseillé aux collégiens mais pas aux plus petits.

Aucun commentaire: