mardi 1 février 2011

Tag: Etre ses livres

Nouveau tag! Bien que l'on ne m'ait pas tagué, je m'approprie ce tag que j'ai trouvé sur Bulle de Livre et que j'ai vraiment beaucoup aimé.

Le principe est simple: Il faut répondre aux questions par des titres de livres de votre bibliothèque.

C'est parti!!!!

Décris- toi : Lipstick Jungle de Candace Bushnell

Comment te sens- tu ?: Les Misérables de Victor Hugo (ben oui un peu malade en ce moment)
Décris là où tu vis actuellement : Au bonheur des dames d’Emile Zola
Si tu pouvais aller n’importe où, où irais –tu ?: Vingt Milles Lieues sous les Mers de Jules Verne
Ton animal préféré : Journal d’un chat assassin d’Anne Fine
Ton/ ta meilleure amie est : Portrait d’un inconnu de Nathalie Sarraute
Toi et tes amis, vous êtes : Mes amis, mes amours de Marc Lévy
Comment est le temps ?: Les Vacances de la Comtesse de Ségur
Ton moment préféré dans la journée : La mère de printemps de Driss Chraïbi
Qu’est ce que la vie pour toi ?: L’arbre des possibles de Bernard Werber
Ta peur : Nos amis les terriens de Bernard Werber
Pensée du jour : Avis de grand frais d’Isabel Wolff
Comment aimerais-tu mourir ?: Sans laisser d’adresse d’Harlan Coben
La condition actuelle de ton âme : L’échappée belle d’Anna Gavalda
Allo le monde, est ce que tu vas bien ?: Voyage au bout de la nuit de Louis Ferdinand Céline
Ta passion : La fille de papier de Guillaume Musso
Le défaut qui t’horripile le plus : L’Assommoir d’Emile Zola
Le métier qui te fait rêver : Mémoire de maître, paroles d’élèves
Ton histoire d’amour : Que serais- je sans toi ? de Guillaume Musso
Ton rêve le plus cher : Cendrillon de Charles Perrault

Je ne tague personne qui veut s'approprier le tag le fait!!

1 commentaire:

JulienLootens.com a dit…

Ah c'est vraiment sympa comme exercice ! il faudrait que j'essaie... je trouve cela poetique.

Julien