vendredi 11 juillet 2014

Mes envies de lecture...

Et voilà c'est l'été! Et avec l'été mes envies de lecture se décuple. Hier en allant acheter mon futur agenda scolaire, j'ai jeté un petit coup d'oeil dans le rayon livres. J'ai vu tellement de truc que mon cerveau a faillit exploser (et mon portefeuille avec!).
J'ai quand même réussi à sortir sans rien mais pour cela il a fallut que j'imagine la tête de mon mari furax si j'étais rentrée avec autant de livres...
Du coup, voici ce qui m'a fait envie un peu beaucoup à la folie:
La Patience du Diable de Maxime Chattam, Albin Michel

Alors forcément si il n'y avait pas eu de thriller ça aurait été suspect.... Et encore un Chattam

C'est le métier qui rentre de Sylvie Testud, Fayard

Séduite par Gamines, je me laisserai bien séduire par ce roman.

Fräulein France de Romain Sardou, XO Editions

Un petit roman historique dans l'été?! Pourquoi pas! Si c'est un Romain Sardou je dis deux fois oui!

Il est de retour de Timur Vermes, Belfond

Alors oui, encore un truc sur l'Allemagne et encore sur la thématique nazi mais, l'intrigue de ce roman m'a complètement interpellé! Sans rire, un roman qui fait se réveiller Hitler 66 ans après la fin de la guerre dans un champ vide, cela ne peut qu'éveiller la curiosité!

Adultère de Paulo Coelho, Flammarion

Parce que c'est Paulo Coelho! Un conseil ne tapait pas le titre du roman sans le nom de l'auteur dans la barre Google...

Et quelquefois j'ai comme une grande idée de Ken Kesey

L'auteur de Vol au-dessus d'un nid de coucou récidive!

Je crois que j'ai à peu près fait le tour même si pour tout vous dire il aurait fallut que je vous mette tout ma wish- list!

Je me demande bien combien de ces romans je vais arriver à lire dans l'été... Bilan fin Août!

Aucun commentaire: