lundi 6 août 2012

C'est lundi! Que lisez vous?

Bienvenue dans le rendez- vous hebdomadaire du lundi!

Vous allez le voir cette semaine a été riche en lecture de BD car j'ai eu un arrivage massif donc je me suis déchaînée. Trève de blabla, c'est parti pour le bilan de ma semaine livresque.

La semaine dernière j'ai lu:

Je, François Villon de Jean Teulé (chronique à venir)
Chimères, 1887- 2: Dentelles écarlates de Pelinq, Melanÿn et Vincent (chronique à venir)
Murena- Chapitre quatrième: Ceux qui vont mourir... de Dufaux et Delaby (chronique à venir)
Le vol du corbeau- Seconde partie: Aire libre de Gibrat (chronique à venir)
XIII- 1: Le jour du soleil noir de W. Vance et J. Van Hamme (chronique à venir)
Astérix le Gaulois de Uderzo et Goscinny (tous les Astérix seront réunis dans une même chronique à venir)
Astérix et la serpe d'or de Uderzo et Goscinny
Astérix chez les Goths de Uderzo et Goscinny
Astérix gladiateur de Uderzo et Goscinny
Le tour de Gaule d'Astérix de Uderzo et Goscinny

Je crois pouvoir affirmer que je suis légèrement en retard dans mes chroniques...

Cette semaine je lis:

Juste avant le crépuscule de Stephen King, Livre de Poche, 616 pages

Et si je l'ai terminé je reprendrai ma lecture de:

La curée d'Emile Zola, Livre de Poche, 434 pages.

Je pense que quelques BDs seront également victime de ma soif de lire mais je ne saurai pas vraiment dire lesquelles.

La semaine prochaine je lirai:

Soyons réaliste, je serai sûrment entrain de terminer La Curée et j'espère que j'entamerai enfin Six- Pack de Jean- Hugues Oppel.


Bonne semaine livresque à tous!

Aucun commentaire: